Le vitaliseur de Marion Kaplan – Interview

Bonjour Marion, Je voulais vous interviewer dans le cadre du projet 50 femmes inspirantes, car vous portez un message qui me touche personnellement. Aujourd’hui vous faites la promotion du Vitaliseur de Marion que vous avez conçu pour nous aider à cuisiner simplement nos aliments tout en gardant un maximum de nutriments.

Oui, les femmes entrepreneurs, je connais ça. Vous ne le savez peut-être pas, mais ma mère était la PDG de Watermann. Vous savez, les stylos ? C’est la première femme entrepreneur connue, à l’époque de Giscard d’Estaing. Elle a créé de nouvelles lignes de stylo et rénové la marque de l’entreprise familiale. C’était une femme importante à son époque.

Donc moi je viens de ce milieu là, et dans ce milieu là on mange du beurre, du riz au lait, des pâtes … Et je suis vite tombée malade. Ca m’a poussé à me remettre en question et m’intéresser à l’alimentation. Je voulais faire médecine, hélas médecine ce n’est accessible que pour ceux qui sont bons en mathématiques.

Je me suis orienté vers Science Politiques et je suis devenue journaliste. Ensuite j’ai fait un peu de biochimie, de la comptabilité, de l’écriture. Je continuais en parallèle à m’intéresser à l’alimentation. C’est là que j’ai rencontré Robert Masson et le Docteur Kousmine. J’ai été son élève. Ensuite J’ai fait des écoles d’homéopathie, d’accupuncture, de médecine chinoise. J’ai fait des écoles de naturopathie.

le vitaliseur de marion

Et vous avez écrit un livre récemment sur le microbiote intestinal ?

L’analyse de microbiote est pour l’instant chère, mais on est tous unique par rapport à notre population macrobiotique. On a tous un microbiote très spécifique. C’est pour cela que l’on ne peut pas faire de généralisation alimentaire du style vegan, crudivore, ect … Mais Bien sûr il y a des points communs, on est tous d’accord sur le gluten et le lactose.

Comment connecter l’alimentation et la physique quantique ?

Pour allier la médecine quantique et l’alimentation il faut être un très bon thérapeute. Il faut faire un gros travail de débrouissaillage. On sait très bien que le thérapeute et l’intention du thérapeute font 90% du travail. Moi je n’ai pas abordé ça dans les 40 premières années de ma vie. Aujourd’hui je n’ai plus le temps pour cela.

J’ai repris la commercialisation du Vitaliseur de Marion, on a créé une équipe de 8 personnes. Grâce aux personnes qui achètent le Vitaliseur de Marion, on peut développer des vidéos de recettes gourmandes et baisser le tarif du produit. On est en train de faire grandir cette communauté, on est en train d’ouvrir un restaurant à Toulon avec un potager. On va faire venir des chefs pour faire des cours et des conférences.

Le Vitaliseur c’est l’outil du changement. Il né à la rencontre entre l’alimentation et la physique quantique. Cette méthode de cuisson élimine toutes les contaminations externes du légumes tout en conservant les nutriments. La cuisson ardente attendrit la fibre qui rend l’aliment beaucoup plus digeste que les aliments crus.

Tu as aimé cet article ? Partages le avec tes amis
YouTube
Instagram
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Facebook
RSS