Nous sommes les 5 personnes qui nous entourent

Est-ce qu’il t’arrive parfois d’avoir l’impression de ne pas être au bon endroit ? De ne pas correspondre à l’énergie des personnes qui nous entourent ? Il est important de faire attention à l’énergie des personnes avec qui on passe le plus de temps. Il est aussi très important de choisir de qui l’on souhaites s’entourer.

 

les 5 personnes qui nous entourent

Pinterest

L’énergie des personnes qui nous entourent est contagieuse

Quelles sont les préoccupations des personnes de ton entourage ? A quoi penses-t-il ? Quel films regardent-ils ? Quelles sont leurs sources d’inspiration ? As-tu changé depuis que tu les connais ? Es-tu aligné avec cette énergie là ?

Chaque pensée, chaque mot, chaque action, chaque objet contient une énergie particulière. L’énergie circule. Elle est partout.

L’énergie peut se mesurer sur une échelle et se classer par taux vibratoire. Dans quelle énergie es-tu en ce moment ? Téléphone à quelqu’un qui se trouve dans une énergie différente de la tienne, comment te sens-tu ?

Nous sommes la moyenne des 5 personnes qui nous entourent

Quand nous passons du temps avec certaines personnes nous nous sentons bien. Par contre d’autres personnes qui ont tendance à se plaindre nous plombent le moral et nous épuisent. Les préoccupations des uns orientent les préoccupations des autres.

Nous avons besoin de nous entourer de personnes qui ont des problématiques similaires aux nôtre. Cela nous aide à avancer car à plusieurs on peut échanger des bons plans sur ce qui nous occupe.

 

pinterest

Enregistrer sur Pinterest

Passer à l’action, choisir les personnes qui nous entourent

Quand on a besoin de changer quelque chose, ce n’est pas toujours évident. Parfois cela peut impliquer d’avoir besoin de couper des liens. Ouch, pas facile.

Alors pour simplifier les choses, si tu n’es pas prêt à tout lâcher d’un coup sans savoir où tu vas, je te propose ceci :

  • Commence à créer les conditions de vie du choix que tu es en train de faire.
  • Commence à rencontrer des personnes qui font le métier que tu souhaites faire.
  • Lis des témoignages, écoute leurs histoires, regarde les problèmes qu’ils ont et les solutions qu’ils trouvent.
  • Ecoute des podcast de personnes inspirantes et plonge dans leur vibration

 

guide de l'économie intuitive

Tu as aimé cet article ? Partages le avec tes amis
YouTube
Instagram
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Twitter
Facebook
RSS
  • Eliza

    Super intéressant!

    je me retrouve dans ton blog, j’aime enormements de choses. Je vais me lancer dans un blog et je vois que c’est possible de faire des liens avec tout les domaines qui m’intéresse. Ravie d’être tombée sur cette page.