Mettez du sens dans votre vie professionnelle

Aujourd’hui nous allons parler de l’alimentation des Zèbres, qui est un peu particulière.En effet nous allons trouver que sur ce sujet, des Zèbres avec un comportement original, marginal, diffèrent. Qui peut être dans certains cas des comportements extrêmes. Cela peut être aussi un signe qui les aide à se retrouver.  

Les Zèbres ont parfois une alimentation qui se tourne plus sur le  végétal, vegan. En effet, ils se posent beaucoup de questions sur ce qu’ils mangent.

Est-ce que cela a du sens ? Pourquoi nous disent-ils manger de cette manière? 

Il y aussi le facteur de sensibilité qui est pris en compte, les Zèbres sont plus susceptibles de développer des allergies par exemple.

Personnellement, je possède une alimentation semi végétarienne. En effet je mange tout sauf la viande des animaux de terre. A contrario je vais manger des animaux de mer. Je fais également attention à avoir une alimentation au  maximum  bio, gluten free et locale.

Les Zèbres extravertis dépendent plus de leur environnement et ont plus de facilité à tout manger quand ils sortent avec des amis. Ils savent s’adapter et j’en fais partie.

 C’est une tendance flexitarienne. Notre vie sociale est plus importante que personnelle.

Je suis une Zèbre alors je me pose beaucoup de questions sur ce sujet. 

Ainsi  tu peux voir sur ma chaîne YouTube des vidéos « ma vie sans frigo », « comment je fabrique des légumes fermentés », et bien d’autres.

Je voudrais inspirer les personnes à manger plus de légumes, de cru, et de faire le jeûne.

Est-ce que les Zèbres  pratiquent également  le jeûne? Et bien je ne sais pas mais si tu as une opinion tu peux la partager dans les commentaires. Si t’as aimé le podcast, mets un petit pouce et n’oublie pas de t’abonner à ma chaine. A très vite ! 

Lucie Diez
Coach de vie
J’accompagne les professionnels en reconversion, pour les aider à trouver leur place dans un monde qui change.

Qui suis-je ?

Ma bibliographie sur la douance et les surdoués

Retrouves tous les épisodes du podcast sur https://anchor.fm/lucie-diez pour les écouter sur ta plateforme préférée

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Lucie Diez

Consultante en transformation digitale et coach de vie, 29 ans, basée à Naples.

Vous pourriez également aimer

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :