Mettez du sens dans votre vie professionnelle

Hello aujourd’hui je vais vous parler d’une nouvelle prestation qui est le scan thérapeutique. Il y a un an, je me suis formée à la méthode de Laurent Marchant. C’est lui qui a mis en place cette méthode. J’ai donc été certifiée au mois de juin, et donc je vais pouvoir commencer à proposer des séances de scan thérapeutique pour les personnes qui sont perdus ou qui ont besoin de voir plus clair dans une situation bien précise. Le scan thérapeutique est un outil très puissant qui permet de mettre en place des déblocages, afin de faire circuler à nouveau les énergies dans ta situation de vie ainsi que ton corps. 

Tout d’abord le scan thérapeutique c’est quelque chose de très simple, c’est un sens que tout le monde possède. En effet la faite de savoir scanner au quotidien. Par exemple quand tu es dans la rue, selon ce que tu ressens tu rentres dans une boutique ou non. Ou bien quand tu as un avis sur les personnes sans même les connaître, tu scans sans le savoir. 

Nous scannons en permanence, c’est un processus qui est assez inconscient et que nous ne maîtrisons pas totalement.  Ainsi pendant cette formation le scan thérapeutique, nous avons été entrainer de manière intensive durant quatre mois. Afin d’apprendre à utiliser cette capacité au maximum, tout en ayant très peu d’informations sur les sujets sur lesquels nous avons travaillés.  Ainsi nous avons développé la capacité à sortir des informations qui soient pertinentes sur ces personnes-là. 

Donc comment se passe une séance de scan thérapeutique ? C’est une séance qui dure une heure, en visioconférence sur Zoom. Nous ne sommes pas sur du coaching et afin que la séance se déroule correctement il faut que je possède le moins d’informations sur toi. 

Durant la séance de scan thérapeutique, tu me donnes l’autorisation de te scanner, et donc je vais me connecter à ton énergie pour ainsi te donner toutes les informations qui me viennent. 

Je vais pouvoir aller interroger ton corps et ce que ce dernier doit nous dire sur différents blocages et où se situent-ils. Nous pouvons également interroger ta mission de vie.

Aussi je peux poser des questions à tes guides, tes anges. Moi j’aime bien travailler aussi toute la colonne familiale. C’est-à-dire les origines, et comprend en quoi certains ancêtres et leurs personnalités ont un impact aujourd’hui sur ta vie. 

Cela peut permettre de faire des pardons ou bien des déblocages, qui nous donnent de nombreuses portes de sorties. 

Dès que nous identifions un blocage, ensemble nous allons chercher la raison et ensuite nous identifions une petite action. Cette action, tu peux la mettre en place dans ton quotidien. Celle-ci permet de refaire circuler l’énergie à ce niveau-là.  

Le scan thérapeutique peut également servir à projeter l’énergie des gens dans différentes situations. Ainsi voir dans quelles situations professionnelles, tu pourrais le mieux t’épanouir.  Cette technique est idéale pour une personne qui est en face de reconversion professionnelle qui a besoin d’être guidé. 

Donc le scan thérapeutique est une capacité que nous avons tous, simplement les personnes qui ont été certifié, ont été entrainée à utiliser cette capacité sur demande. Puis le scan est thérapeutique, à partir du moment où nous l’utilisons afin d’avoir un impact positif dans la vie de la personne.

Donc à l’issu de chaque séance de scan thérapeutique, tu repars un enregistrement de la session afin de pouvoir entendre les différents blocages qui ont été identifiés, les sources de ces derniers, ainsi que les portes de sorties.  Tu peux évidement les écouter plusieurs fois, pendant des mois.

Idéalement nous faisons des scans thérapeutiques une fois tous les deux ans, car c’est quelque chose d’intense. Une séance ponctuelle de temps en temps est très bien. Par la suite, il faut digérer tout cela, et mettre en place les petites actions. C’est un travail assez conséquent.

Pour ma part, je propose le scan thérapeutique pour les personnes en reconversion professionnelle, pour les personnes qui sont dans une période de choix. Si tu n’as jamais de coaching avec moi c’est encore mieux, car j’ai le moins d’information sur toi. Donc nous sommes sûr que l’information que je sors n’est pas orientée par une éventuelle collaboration antérieure. 

À très bientôt 

Coach de vie 

Lucie Diez 

Si tu veux prendre rendez-vous je te laisse le lien :

academie.economieintuitive.com

msha.ke/lucie_diez 

Si tu souhaites en savoir plus :⁠

https://fb.Me/economieintuitivepodcast⁠

https://www.youtube.com/c/luciediez⁠

https://anchor.fm/lucie-diez⁠

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Vous pourriez également aimer

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :