Home 50 femmes inspirantes La reprise de la boutique familiale – Galicia lingerie

La reprise de la boutique familiale – Galicia lingerie

by Axelle Ogna
Marina villa

Bonjour Marina, Peux-tu m’en dire un peu sur toi ? Qui es-tu ? Ton histoire, ton parcours ?

Je m’appelle marina j’ai 33 ans. Après mon bac pro commerce, je suis parti étudier à Barcelone « Étalagiste et merchandisings ». Durant deux ans j’ai vadrouillé, travailler dans plusieurs lieu. Pour ensuite revenir dans la ville natale Pau. Ou j’ai repris la boutique de ma maman.

Pour en savoir plus sur elle, son parcours voici une version écrite, mais tu peux retrouver l’interview :

Quelles sont tes frustrations, indignations dans cette vie ?

Aucune ! J’ai toujours pensé que la vie nous mène là où il faut et qu’il y a toujours une raison. Je ne regrette rien, j’ai bien profité de ma jeunesse, et j’adore mon métier.

A ton sens, quelle est ta mission ? Quel est le but de ta vie ? Ton ‘Pourquoi’

Être heureuse et rendre ma famille heureuse et ma priorité, dans ma vie du quotidien . Et dans mon travaille c’est rendre les femmes belle et bien dans leur corps, leurs donner confiance, bref ma mission c’est donné du bonheur 🙂

Quel a été ton déclic ? Ce qui t’a poussé à démarrer ce projet ?

Je suis née dedans, j’ai hésité longtemps à reprendre, j’avais peur de me tromper. C’est pour cela que j’ai essayé d’autre métier, mais je revenais toujours à la vente en lingerie . Donc je me suis lancé .

Comment s’organise ton quotidien pour réaliser cette mission ?

J’ai une collègue de travaille extra donc ça me permet d’organiser mes semaines avec calme. Je pense avoir une vie plutôt cool . Même si j’ai beaucoup de travaille à côté de la boutique mais j’aime tellement ça que ça ne me prends pas la tête au point de ne plus dormir par exemple .

Quelles actions as-tu mises en place pour démarrer ?

Ma première action était de faire quelques travaux pour moderniser, et rajeunir la clientèle. Avec mon site internet aussi.

Quelles compétences utiles avais-tu avant de démarrer ton activité ?

La vente, le contact client et bien sur une connaissance en lingerie.

Qu’as-tu appris en démarrant cette aventure ?

La gestion d’une entreprise n’est pas si facile . La gestion du stock, des commandes, a été une des premières choses que j’ai dû vite mettre en place et apprendre, pour pas me planter.

Quel conseil aimerais-tu donner à une autre femme qui n’ose pas se lancer ?

C’est une belle aventure et le stress n’est pas du tout le même . C’est ton propre stress qui et plus facile que de gérer celui de ton patron. Et puis tu es ton propre patron tu prends tes décision et ça c’est top .

Pour aller plus loin :

Mon premier livre sur 25 femmes inspirantes : https://www.amazon.fr/Rencontre-avec-femmes-inspirantes-entrepreneures-ebook/dp/B07RG6YY2C

Les interviews disponibles sur YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLrwe421YbKXwnOdmqyjOReHefIc2DVTrg

Mon site internet : https://www.economieintuitive.com

Si tu souhaites quitter ton travail, changer de vie, crée ton entreprise ou tu es peut-être déjà à ton compte, je propose des formations pour t’accompagner : https://academie.economieintuitive.com

Envie de discuter ? Réserve ton coaching découverte :  https://calendly.com/luciediez/coachingdecouverte

You may also like

Cookie Consent with Real Cookie Banner