Healy: la thérapie fréquentielle enfin accessible pour tous!

Tu le sais, j’ai dans ma vie des ‘révélations’. En 2018, il y a eu la révélation ‘zèbre’ avec la découverte de mon haut potentiel suite à un test de QI (tu peux retrouver toutes mes vidéos sur ce sujet sur ma chaîne youtube). L’année dernière, le yoga a pris de plus en plus de place dans ma vie (si tu veux t’essayer à la méditation tu peux regarder ma vidéo sur la méditation Kirtan Kriya). La révélation de l’année 2020 est (roulement de tambour): le Healy

Ça ne te dit rien? C’est normal. Je vais tout t’expliquer. 

La thérapie fréquentielle

Je suis sûre que tu as déjà entendu parler des magnétiseurs. Peut-être même en as-tu consulté. Le magnétisme fait partie des médecines non conventionnelles et appartient aux thérapies énergétiques. Cette pratique, ainsi que la thérapie fréquentielle, est basée sur les théories de la physique quantique. Ne t’inquiète pas, je ne vais pas te faire un cours de physique! Pour faire simple, la physique quantique explique que tout est énergie, que tout est vibration

Tout sur terre est composé d’atomes et donc d’interactions électromagnétiques que ce soit un ‘objet’ animal, minéral, humain. Chaque ‘objet’ a un champ fréquentiel qui lui est propre. On parle de signature fréquentielle ou vibratoire. Oui, oui, toi aussi tu as ta propre signature! Notre corps est comme un instrument de musique à corde. Et pour aller bien, nous devons veiller à ce que chaque corde soit accordée. 

Healy propose d’utiliser ces fréquences pour ré-harmoniser un fonctionnement fréquentiel défaillant. 

Description du système Healy

Healy thérapie fréquentielle

Il existe différents formats comme tu peux le voir ci-dessus. J’ai opté pour le modèle Healy Holistic Health. Le matériel se compose du boîtier (pas plus grand que la moitié d’un smartphone), de 4 électrodes adhésives, de 2 électrodes-bracelets et d’une paire d’électrodes d’oreilles. Il se recharge sur batterie et peut se clipser sur un vêtement, ce qui permet une totale liberté de mouvement. Toute la famille peut l’utiliser, même les enfants. 

Au-delà de ce boîtier, les informations utiles et le ‘centre de pilotage’ se trouvent sur le smartphone grâce une appli sur laquelle tu retrouves tous tes résultats et surtout les programmes qui te correspondent. Des centaines de programmes sont proposés. 

Healy est une solution reconnue pour le soulagement de la douleur chronique, la fibromyalgie, les douleurs squelettiques, les migraines mais ce système offre aussi un soutien au traitement des maladies mentales (dépression, anxiété, troubles du sommeil…)  

Comme je te l’expliquais, tout objet (notre corps y compris) émet une fréquence vibratoire qui lui est propre. S’il y a un problème, alors cette fréquence est perturbée. Healy va permettre de diffuser des micro-courants à travers les électrodes qui vont ré-harmoniser la fréquence de ton corps. 

Pourquoi je l’ai adopté

Tu me connais, je fonctionne à l’intuition (si tu veux toi aussi développer ton intuition pour ton entreprise je te propose de lire mon article). Dès que j’ai vu cet appareil, j’ai été attirée. D’abord par le logo puis par le slogan ‘Des fréquences pour votre vie’. Je suis intimement convaincue des bienfaits de la thérapie fréquentielle et de la médecine quantique, ayant pu en bénéficier il y a quelques années pour traiter une dépression. Mais jusqu’à présent, il fallait trouver un thérapeute qui utilisait cette technique, se déplacer et payer une somme importante par séance. Grâce à Healy, plus besoin de se déplacer et surtout le prix de l’appareil est vite rentabilisé (en moins d’un mois). 

Ce que j’adore aussi, c’est la facilité d’utilisation. Je peux l’amener partout, même quand je marche. Je le considère aussi efficace que la pratique du yoga. Le Kundalini yoga permet également de travailler sur les méridiens énergétiques. Si le yoga fera toujours partie de ma vie, je dois admettre que Healy est plus pratique et plus rapide d’utilisation.

Un autre point qui m’a décidé à acheter cet appareil est la grande diversité de domaines d’application. J’ai déjà évoqué les troubles physiques et mentaux mais il aide aussi pour les domaines spirituels comme les chakras ou les alignements des planètes. Tu sais à quel point c’est important pour moi! Il aide aussi à comprendre ce qui est bon pour toi, par exemple au niveau de l’alimentation, de quelles substances ton corps a besoin. C’est donc un outil ultra complet et qui est en permanence alimenté par de nouvelles recherches. Pas la peine de changer d’appareil, on peut le mettre à jour régulièrement. 

Si tu veux en savoir plus, notamment si tu veux voir à quoi ressemble l’application Healy, je te propose de regarder ma vidéo sur ce sujet (pour passer les explications, va directement à la 14ème minute). 

Je te remets le lien pour l’acheter si cela t’intéresse. Et si tu as des questions on peut en parler : prend rdv avec moi.

J’attends ton retour sur ma révélation 2020!

codes de réduction Healy